Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Oups!

Je savais, que j'avais oublié un gros petit détail.

Je voulais vous indiquer le lien vers le tuto, qui m' a permis de réaliser le sac brodé de Croâpinette.

Je l'ai trouvé chez Aliénor, sur son blog un autre jour. Elle fait des choses magnifiques, et nous propose  dans ses archives le tuto de ce petit sac. Il est trés imple à suivre, trés bien expliqué avec photos à l'appui: YAPLUKA!

Voili voilou.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce tuto sera utile à certaines !
H
je viens de faire une charmante balade dans ton domaine : bravo pour tes jolies réalisations (j'adore le sac brodé d'uen magnifique lettre en fleur) je reviendrai !!!
A
Merci pour le lien vers le tuto !... J'y cours !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité