Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2008

Plein de jolies choses

Non, je n'ai pas disparue! Je suis entrain de faire une petite chose pour ma puce. Mais cela me prend du temps. je dois être du signe de la tortue dans l'astrologie Polynésienne;)

En attendant et en flanant sur vos blogs, j'ai découvert avec beaucoup de plaisir le lien proposé chez les 3 petites souris. Vous y trouverez un petit bijou de site pour habiller nos p'tits bouts. Je l'ai mis en lien dans ma liste de fourniture.

Je reviens trés vite, pour vous montrer d'autres archives, et, j'espère mon projet en cours de finition.

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tortue, l'escargot ... je remarque qu'en ce moment on est nombreuses à se comparer à ce genre de petits animaux très rapides et productifs !!!<br /> Ah ! tu as craqué aussi sur ce lien ??? J'ai hâte de voir tes créations !<br /> Bisous,<br /> Claire
N
Reviens vite !!! ;-)
3
Toi aussi tu craques en voyant les belles créations de 6 cailloux? Moi c'est tout ce que j'adoore.
M
Bonne continuation alors .... A très bientôt !!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité