Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Soyons sérieux

Partager ses loisirs et ses passion sur le blog est une chose trés agréable. Je me rends compte, qu'on peut partager bien plus que de trés bons moments.

Toujours en flanant dans vos petits monde, j'ai fait mon pélerinage devenu habituel chez ELLE. En dehors des merveilles qu'elle réalise, elle attire notre attention sur un évènement en passe de devenir trop banal par confort politique. Rassurez vous, je ne me lance pas dans la politique (j'ai horreur de toute l'hypocrisie, qui en découle). Depuis toujours, j'ai été sensible aux notions de justice et d'injustice. Depuis longtemps l'injustice, que vivent les tibétains me révolte, et aujourd'hui elle devient insupportable. Bien souvent, je me suis posé la question "Que faire?".

Aujourd'hui, j'ai la réponse.

Montrons au gouvernement chinois en toute sérénité, mais de façon déterminée, que leurs agissements vis à vis du peuple tibétain sont intolérables, que les droits de l'homme ne sont pas un drapeau,qu'on agite pour faire venir les J.O!!!!!

Il suffit de signer leur pétition, que vous ayez un blog ou non. Le but est d'atteindre 1 000 000 de signatures, afin de soumettre trés respectueusement cette pétition au gouvernement Chinois. Ce n'est peut être qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais qui ne tente rien, n'a rien.

Voilà. Si vous avez un blog, n'hésitez pas à relayer l'info, ça vaut peut être le coup!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sans doute une goutte d'eau dans l'océan, mais le plus grand des voyages commence par un pas, et le peu que l'on puisse faire, il faut le faire...<br /> Un chaleureux et amical merci à toi !
A
Moi aussi, l'injustice me révolte !<br /> Merci pour ces liens !<br /> Bisous,<br /> Claire
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité