Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2008

L'étoile de Martin

Marie a reçu et affiché sur son blog donne moi ta main la photo de ma petite participation àla vente au profit de l'étoile de Martin.

Servanne devrait recevoir mon colis demain, je peux donc vous révéler son contenu.

Je vous présente les Jumours:

Les_Jumours

                                    MissVivi_Kit_NotePoivree_Doodle02

Jumours2

                                  MissVivi_Kit_NotePoivree_Doodle02

Jumours3

              MissVivi_Kit_NotePoivree_Doodle01    MissVivi_Kit_NotePoivree_Doodle04

J'espère, qu'ils apporteront plein de bonheur à celles ou ceux, qui les adopteront.

De mon côté, je me suis beaucoup amusée à leur donner leur allure.

Les tissus des pulls: plaids IKEA, short à fleur: tissu patch "Tissu Plus", short rayé et pièces: "Bouts de tissus"

Digiscrap: miss vivi kit "Note poivrée" et "Bluemoka".  Noeud: Choco Noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont vraiment mignons.très beau geste de ta part!
C
trop mignons aussi ceux-là !<br /> J'ai envoyé mon paquet aujourd'hui, et en parlerai aussi sur mon blog demain sans doute .<br /> Bravo à toi ! clairette
A
Adorables tes Jumours !<br /> Je suis sûre qu'ils vont très vite trouver une nouvelle famille , avec la bouille d'amour qu'ils ont, c'est obligé !<br /> Très jolie participation ! ( moi, je suis en plein dedans ... alors, pas trop le temps pour le blog ... )<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
Ils sont craquants ! Il faut que je m'y mette également !... Merci de ta visite et de ton gentil commentaire !
S
Ils sont à croquer, ils vont faire des heureux :-)
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité