Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Miracle!!!

Si il neige chez vous, ne cherchez pas plus loin, j'ai la réponse:

MR B. FAIT LA CUISINE CE SOIR!!!!!!

Voui, même que voici le menu:

Foie gras en entrée et confis aux girolles!!!

Bon, d'accord, il faudra que je passe ma nuit à nettoyer la cuisine aprés son passage, mais bon!

Rohhh, que c'est pas beau!! Pour une fois, que je n'ai qu'à mettre les pieds sous la table, on ne va pas en plus se plaindre. Non???

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouhhh là là !!! Je suis morte de rire !!!<br /> J'espère que c'était bon au moins ?<br /> Car ça permettrait de lui pardonner pour la nuit de ménage obligatoire derrière ...<br /> Chez moi, la dernière fois que chéridamour a essayé de faire la cuisine, c'était purée mousline ... y'avait des grumeaux et vu la quantité, on a dû en manger pendant 3 jours !!! <br /> Temps nécessaire aussi à finir de laver la batterie entière de casseroles qu'il avait utilisées ...<br /> Mais quelle était donc l'occasion qui a poussé ton chéri à se mettre aux fourneaux de la sorte ??? <br /> Bisous,<br /> Claire
F
Fais attention, on s'habitue vite à un petit homme qui fait la cuisine, c'est le cas chez moi, et je peux te dire que c'est très agreable<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
S
J'espère qu'il ne va pas reneiger tout de même.<br /> Je prendrais bien un peu de confit (pas de foie-gras, je n'aime pas ça!)<br /> Bon appétit!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité