Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Mille fleurs

Dans la série des avancées à pas de géant, il faut, que je vous montre celle ci.

Vous devez vous demander, ce que devient l'abécédairequiserafiniquandmapucefêterases18ans!!!!

Laissez moi vous rassurer, il est toujours d'actualité, simplement mis un peu de côté ces derniers temps. Je dois vous prévenir, asseyez vous, vous n'en reviendrez pas: une avancée mirifique, c'est bien connu, ça se brode tout seul:-))

DSC01959

Si vous cliquez sur l'image, vous pourrez l'agrandir, et peut être voir les 20 feuilles brodées au point de tige parrallèle.... J'avoue, que j'ai poussé un ouf en mettant le dernier point de la 20ème feuille!

J'aime bien cet état de la broderie à peine entamée, où seule une ou deux couleurs (bon ici 4) éclairent la toile!

J'en profite également pour vous souhaiter d'excellentes fêtes à toutes. Je vous retrouve l'année provhaine avec plein de choses à vous montrer.

jnpancartesnowmen

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours superbes ces belles lettres <br /> bravo et merci de ta gentille visite!<br /> bizzz!
F
je te souhaite une merveilleuse année 2011<br /> qu'elle t'apporte tout ce que tu désires<br /> ta broderie est sublime j'adore !!!!!!!!!!<br /> biz<br /> flo
S
Une belle année à toi et les tiens ! plein plein plein de bonnes choses santé surtout et bien sûr de jolies réals pour parsemer l'année à venir<br /> bisous
S
une pure merveille ! tout en délicatesse et finesse !!! bisous du soir, un peu grippé, je lutte ! ihihihih ! et profite que ma belette soit dans les bras de Morphé, ma moitié à son repas de fin d'année boulot pour résister en visitant les copinettes chocolat chaud à côté de moi !
C
c'est très beau et il faut beaucoup de patience! (j'ai moi même quelques broderies commencées depuis ....)en tout cas l'ensemble fera un cadeau fabuleux!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité