Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2011

robe d'été

Je baigne dans la couture et les tissus en ce moment, et ma machine à coudre est elle aussi bien occupée.

Je fais une petite trêve avec les intemporels (pour trés vite y revenir), car j'ai découvert les trés jolis modèles de Her Little World.

J'ai donc craqué, et j'ai commencé doucement avec un modèle facile à réaliser, que j'aime beaucoup.

Il s'agit de la robe "Studieuse", avec son tablier. Et comme deux valent mieux qu'une (en ce moment je fais tout en double!), poussinnette N°1 et sa cousine du même âge auront chacune la leur:

robe tablier

et de dos:

robe tablier dos

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire les chouchous assortis :-)

Comme sa cousine ne verra sa robe qu'au mois de Juillet, j'ai pris la photo de la robe seule pour l'instant:

DSC02975DSC02977

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, je retourne aussitôt à ma machine, mon fils attend avec impatience un certain pyjama...

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies créations,<br /> bri
L
Sympa ces petites robes !!! très original !!! j'aime beaucoup celle de ta fille !!<br /> Bises Lolo
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité