Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2008

La Joyeuse farandole

Me revoilà. Je sais, j'ai mis un peu de temps pour coudre deux bouts de tissus, mais comme je l'ai déjà mentionné, je tiens de la tortue.

Avant les vacances, ma poussinnette m'avait chargée d'une mission (périlleuse): confectionner une couverture pour ses poupées. Le cahier des charges était sérré: "une couverture rose maman!" Voui ma chérie.

Trois semaines plus tard, voici la dite couverture enfin finie. Vous remarquerez: elle est rose!

Ah, j'allais oublier. Si vous souhaitez faire ce modèle, il faut agrandir les robes, pour avoir un effet drapé acceptable (cf photo du livre en attendant Pâques). Cela me fait penser, qu'on pourrait recencer ce genre d'astuces, pour que tout le monde en profite. Il me semble qu'il y avait aussi des soucis sur les vêtements de certains personnages Tilda.

Lajoyeusefarandole

Lajoyeusefarandole1

Lajoyeusefarandole2

Tissus des robes: bouts de tissus. Tissus lapin: tissu chair Tilda "Fantasie mit Stoff"

Digiscrap: http://kafrounette.blogspot.com/ et http://le-scrap-de-joey.blogspot.com/

                                                     Joey_Butterfly__l_ment15

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie farandole!!!!!!<br /> bravo <br /> flo
A
2 bouts de tissu ??? Il me semble qu'il y en a beaucoup plus ! Du coup, ça justifie bien les 3 semaines de chantier !<br /> Elle en a de la chance ta pupuce ! Sa couverture de poupées est superbe !<br /> Et merci pour l'astuce ! On est souvent obligée de "tricher" un peu avec les modèles Tilda pour que ça colle ...<br /> Gros bisous,<br /> Claire
C
ce petit ânneau est superbe, j'adore les couleurs!!<br /> gross bisous<br /> cagouille
F
Oh, c'est adorable!
M
C'est MAGNIFIQUE !! J'aime beaucoup ....
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité