Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Lapins Tilda

Voici, comme promis, les photos des petites choses, que j'ai confectionnées pour mes deux petits bouts à l'occasion de Pâques.

Je vous présente Mlle Sorbet- Fraise:

Sorbetfraise

Et son cher et tendre Mr Praline -Chocolat:

pralinechocolat

Les puristes remarqueront un soucis au niveau des sacs: je me suis aperçue, aprés avoir fini les deux sacs, que j'avais oublié une étape. Ils n'ont donc pas de fond!

Oui,oui, oui, j'entends d'ici les sarcasmes. Mais que voulez vous: on ne se refait pas. Etourdie, je suis, étourdie je resterai. NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable cette mademoiselle fraise.
A
Adorables tes lapinous !<br /> Avec leurs tons tout doux et leurs jolis habits, ils sont vraiment craquants !<br /> Quant aux sacs, avec ou sans fond, ils sont bien mignons aussi, et je pense que tes loulous n'ont pas vu la différence ...<br /> Bravo pour ces nouvelles créas !<br /> Bisous,<br /> Claire
L
laissé un commentaire!!!!!!! tes lapins sont vraiment tres beaux!!! j'aime beaucoup la texture du second, il a l'air tout doux, quand a la lapine, le coté "hyp" lyberty trop forte!!! c'est super joli !!!! et j'ai un secret pour tes sacs, si tu ne dis pas qu'il n'y a pas de fond, personne ne saura!!! ;oD c'est la theorie du "moins j'en dis , plus c'est joli" lol lol lol
C
j'adore ces lapins !
T
c'est vrai on ne s'en lasse pas des lapins Tilda, ils sont tellement naïfs et on peut les décliner dans différentes matières et coloris, je les trouve superbes les tiens!! Félicitations!!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité