Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2015

tilda en défilé

Mieux vaut tard que jamais!

Tout le monde chez moi avait craqué lors de la sortie de "Vyntereventyr" sur la miriade de personnages du livre. J'ai donc reçu quelques commandes, que je viens à pein d'honorer!

commande groupée

Je commence par les danseuses: les grandes d'abord:

les grandes danseuses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivies de prés par la petite danseuse:

petite danseuse

Et sa copine bien accompagnée, transformée en mobile au dessus du bureau de ma fille. Les broches sont faites maison: quelques strass collés sur un bout de tissu!

petite danseuse et son soldat de plomb

N'oublions pas la princesse du moment:

Princesse au petit pois

Je n'ai pas eu voix au chapitre dans le choix des tissus: il fallait des pois!!! C'est bien sûr la princesse auX petitS poiS :-)

Vous allez bien vite reconnaitre celui-ci:

Pinocchio

Et enfin ces deux demoiselles:

Brimborion

Et voilà! J'espère n'avoir rien oublié§

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité