Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes,

Me revoici, pour vous donner quelques nouvelles. Je suis désolée pour cette absence inexpliquée, mais je peux maintenant vous en dire un peu plus.

Donc voilà: la famille Broderieandco va s'aggrandir au mois de Janvier prochain!

Ce qui explique toute cette fatigue: les joies des symptômes de début de grossesse, mais surtout des chutes de tensions vertigineuses.

J'ai donc quelque peu délaissé ce blog, ainsi que mes balades sur les votres, et je m'en excuse. Je n'ai strictement rien fait de brodesque ou couturesque ces dernières semaines. Je ne sais pas trop, quand j'aurai le courage et l'énergie pour tenir à nouveau une aiguille. J'espère trés bientôt.

Je ne vous dis donc pas adieu, mais à bientôt.

Grosses bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1 mois depuis la derniere parution sur ton blog...j'espere que tout se passe bien, repose toi!!! et gros bisous!
S
Waow! Félicitations!<br /> Je suis très contente pour toi :-)
L
Félicitations!!!! Tout s'explique alors! Reposes-toi bien et prends soin de toi (enfin de vous!).<br /> Bises.
N
super ta nouvelle !!!<br /> non pas que tu sois malade mais qu'un joli bébé va arriver .....<br /> <br /> brode, tricote...pour bébé....<br /> tu en oublieras tes soucis ......<br /> <br /> gros bisous
M
En voilà une bonne nouvelle, c'est super.<br /> J'aimerai en entendre des semblables plus souvent.<br /> Bisous et bon repos.<br /> Joëlle
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité