Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2008

Swap Tilda

Chose promise, chose due!

Voici les photos du swap Tilda. Je vous montre d'abord, comme Marytoutoule m'a gatée:

swap_tilda_3

Ces deux magnifiques personnages trônent dans ma cuisine. Quand aux fraises et aux chocolats, les uns ont été dévorés trés vite, les autres sont suspendues aux portes de mes bambins!

Et voici les petites babioles, que je lui ai envoyées en échange:

swaptilda1

Ce fut un Swap trés chouette. Merci à toit Marytoutoule! Et à Namuelle de l'avoir organisé.

Je vais maintenant retrouver mon canapé, pour commencer ma nuit!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout ce que vous faites ! je rêve de pouvoir confectionner la baigneuse (la toute ronde !) mais je n'arrive pas à me procurer le patron. Savez-vous comment je pourrais faire ?<br /> <br /> Merci !
A
Raide dingue de tes matriochkas ...<br /> Trop belles, vraiment !!!
F
j'ai vu ton escargot au salon des loisirs créatifs à TOULOUSE !!!il faisait peur a tous les enfants,ils ont été dans l'obligation de le virer du salon.Du coup je ne suis resté que 5 mn dans le salon(a 7 euros l'entrée)ça fait plaisir!
M
juste pou donner la bonne adresse de mon blog...
M
Je te rassure : tes Jumours ont été adoptés ce matin sur le stand de l'étoile de Martin. <br /> Bravo, ils sont magnifiques !<br /> Et merci à Marie et Servane d'avoir étiqueté ainsi chaque objet car cela m'a permis de découvrir ton superbe blog.
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité