Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

premiers déboires bloguesques

Comme vous l'avez certainement remarqué, mon petit blog fait des siennes.

Je pensais que ma colonne de droite et tout son contenu avait disparue, mais en cherchant bien, je l'ai retrouvée sous la colonne de gauche!!! Va comprendre Charles!

Avez vous rencontré ce genre de déboire?

J'ai envoyé une requête à Canalblog, j'espère que tout rentrera dans l'ordre trés vite.

ZEN

Publicité
Publicité
Commentaires
D
zen... moi ce qui m'agace , ce sont les messages qui bloquent, et se multiplient!!! mais restons zen, c'est ça la modernisation!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzoé didine
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité