Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2008

Surprise de rentrée

Voici ce que mes petits bouts ont trouvé en rentrant de vacances hier soir:

renne_et_licorne_Tilda

Ma fille voulait absolument une licorne rose, donc je me suis exécutée!!

En tout cas, j'ai été récompensée de ma peine (pas si grande en fait, c'est d'une simplicité enfantine!), car ils se sont précipité dessus hier et auraient dormi avec, si on avait pas mis le hola!

Merci pour tous vos commentaires toujours aussi agréables à lire. Je ne vous oublie pas, mais j'ai un peu de mal à allumer l'ordi en ce moment. Je suis en plein dans la préparation layette, même si il me reste encore deux mois!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Serait-il possible de faire un échange de patrons ?
M
superbes ! puis je te demander comment tu as fixé les têtes sur les bâtons ? <br /> Merci d'avance, joyeuses fêtes.
C
je suis impressioné<br /> ils sont ma-gni-fi-que !!!!!!!!!!<br /> je les adores
P
alors là ! bravo ! splendides !! tu as fait comment pour le baton ?
L
j'en ai fait une avant de partir en vacances! j'adore, faut aussi que je la monter, la mienne va jouer les tetes couronnées a noel! j'ai un coté taxidermimste tissulaire lol en tout cas bravo! les tiennes sont belles! bisous!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité