Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

Une autre commande

Aprés une petite pause en amoureux là:

DSC00320

Et un bon mois pour nous en remettre :-)))

Me voici enfin de retour, avant de repartir pour les grandes vacances. Ce blog ressemble plus à un courant d'air qu'autre chose!

Avant de partir pour notre petit voyage je n'avais pas eu le temps de poster les images d' une commande tildesque.

Une cousine est tombée sous le charme des poules royales et de notre ami l'épouvantail:

IMG_1672

IMG_1671

Je viens de me rendre compte, que j'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de ce blog.

Je reviens donc dans quelques temps, j'espère trés vite, pour vous montrer tout ça.

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog qui est vraiment trés beau , j'adore toutes tes réalisations Tilda . Vite je m'inscris pour suivre tes nouveautées .<br /> Biz Laurence
L
Oh j'adore cet épouvantail , trop bien .Et les poules... je découvre ton blog , vraiment sympa , je reviendrai
L
ouhhh il semblerait que les vacances furent appreciées :) vivement la presentation de tes prochaines creations
B
trop jolis ces créas tildesques ! l'épouvantail est trop adorable même les oiseaux n'auront pas peur !
T
c'est bien de pouvoir profiter de vacances, ces créas sont très jolies et j'aimerai profiter comme elles du soleil !!mais bon pour cela il faudrait qu'il pointe le bout de son nez !!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité