Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

choses promises....

Bon, alors, oui, c'est vrai, le message du mois de mai n'a pas été suivi d'effets! Mea culpa.

Mon organisation jusque là a subi quelques revers, mais là je reviens avec pleins de choses à vous montrer et d'autres en cours, que je ne pourrais montrer, que lorsque le Père Noël (trés occupé à l'heure actuelle)sera passé.

Si je reprends les choses chronologiquement, voici un projet lancé au mois de Décembre dernier, et bien évidemment mis de côté entre temps (en attendant d'avoir le plaisir d'y revenir).

Il s'agit de "L'Hiver" du Bonheur des Dames. Il attendait depuis pas mal de temps dans ma besace.... Jusqu'à ce que je craque:

L_hiver

   Un petit conseil en passant, pour celles qui seraient tentées par cet ouvrage: à faire en pleine lumière, si possible naturelle!! Les points sont minuscules et les nuances de couleurs nombreuses:

C'est un pur régal à broder ;-)))

Je reviens bientôt avec Bécassine et Tilda (il faut en garder un peu pour les autres jours!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon retour sur la vibes :oD<br /> tes debuts sur le bbd sont superbes! je n'imagine pas le travail, sur ce coup je dis bravo tu as une patience pas possible!
A
C' est magnifique!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité